Langue
Français

Cancer et irradiation électromagnétique

La mortalité par cancer, qui était de 4% au début du XXe siècle, s'élève actuellement à près de 30% et les chiffres sont en augmentation constante. Rien de permet d'enrayer cette pandémie moderne. 
L'explosion des cancers depuis la seconde guerre mondiale, et plus particulièrement depuis ces 25 dernières années, est liée à la dégradation de l'environnement et à l'adoption de modes de vie dénaturés. Le cancer ne vous tombe pas dessus par hasard, mais résulte d'années et de dizaines d'années d'erreurs.
De nombreuses études prouvent les puissants effets cancérigènes des hyperfréquences pulsées sur la matière vivante. On observe des cassures d’ADN in vitro et des cancers dans les études in vivo sur animal. Les cellules meurent prématurément ou deviennent cancéreuses.

http://www.bioinitiative.org/table-of-contents/

Le 27/05/11, l'agence Internationale pour la Recherche sur le Cancer (IARC / CIRC) a classifié les hyperfréquences probablement cancérigènes pour les humains (Groupe 2B), basé sur un risque accru de gliome, un type malin de cancer du cerveau, associé à l'utilisation du téléphone portable.

 https://www.youtube.com/watch?v=iX6CikWJwVk


Les ondes électromagnétiques basse fréquence sont également impliquées dans le cancer, par une action promotrice. La sécrétion de la mélatonine, l'hormone anticancer, est perturbée à partir de 200 nT. L'effet cancérigène serait une conséquence indirecte de l'action sur la sécrétion de mélatonine.
Depuis 2002, les champs électromagnétiques (CEM) basse fréquence sont classés dans la catégorie des cancérigènes possibles par le CIRC (Centre International de la Recherche sur le Cancer).
 
   Au moindre doute sur la qualité de l'environnement, demandez un devis, une expertise électromagnétique indépendante, une mesure des champs électromagnétiques (CEM), un diagnostic de l'électrosmog. Nous mesurons les ondes hyperfréquences micro-ondes toxiques (antennes relais, téléphones portables, wifi, téléphones DECT), mais aussi des ondes basse fréquence (lignes haute tension, transformateurs), etc... 

L'expertise électromagnétique (diagnostic de l'électrosmog ou électropollution)  est une démarche indispensable pour se protéger des risques avérés, probables ou potentiels liés à l'électricité (lignes basse, moyenne et haute tension, transformateurs et appareils électriques), à la téléphonie mobile (antennes relais, téléphones portable, téléphone DECT) et aux systèmes de transferts de données (WIFI, WIMAX, bluetooth). 
Les différentes sources de pollution électromagnétique sont identifiées et mesurées pendant l'expertise. Les mesures obtenues sont des données physiques reproductibles.
 

Dans un second temps, nous apportons des solutions techniques et répondons à toutes vos questions. Demandez une expertise électromagnétique au moindre doute sur la qualité de votre environnement. 

Nous intervenons sur le grand Est: Lorraine (Metz, Nancy), Luxembourg, Alsace (Strasbourg, Mulhouse), Champagne-Ardennes (Reims, Troyes), mais aussi sur la région parisienne. Demandez un devis. Cela peut vous sauver la vie.


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne