Langue
Français

Compteur LINKY la problématique



Compteur Linky, la problèmatique.

  1. Surfacturation. Le nouveau compteur Linky mesure en KVA, tandis que le précédent mesurait en KW (augmentation de la facture de 20 à 30%).
  2. Disjonction plus fréquente. Le compteur Linky disjoncte au moindre dépassement de puissance (l'ancien compteur tolérait 10-20% de plus d'ampérage).
  3. Risque sanitaire. Des fréquences CPL basse fréquence sont injectées dans des câbles non blindés. le rayonnement se propage dans toute l'installation électrique (risque maux de tête, insomnie).
  4. Exclusion des compagnies d'assurance. La responsabilité civile des dommages liés aux ondes électromagnétiques n'est pas pris en charge. 
  5. Violation de la vie privée. Un traitement informatique des données permet de décoder les habitudes de vie des occupants (risque piratage et cambriolage).
  6. Pannes électriques et électroniques plus fréquentes. Les variations de tension causées par le CPL fatiguent les composants électroniques.
  7. Risque d'incendie plus élevé.

 Pour en savoir plus,

http://refus.linky.gazpar.free.fr  

http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article293

Linky : témoignage Thérèse

http://videos2.next-up.org/Linky_Temoignage_Liliane.html

 http://videos2.next-up.org/Linky_Temoignage_Magda.html

 http://videos2.next-up.org/Linky_Temoignage_Sabine.html

L'expertise électromagnétique mesure et quantifie la pollution électromagnétique. Dans un second temps, nous apportons des solutions techniques et répondons à toutes vos questions. Demandez une expertise électromagnétique basse et haute fréquence, des mesures de l'électrosmog, un électrodiagnostic au moindre doute sur la qualité de votre environnement. Nous intervenons sur la région lorraine (Metz, Nancy), le Luxembourg, l'Alsace (Strasbourg), la Champagne-Ardennes (Reims, Troyes). Demandez un devis.




Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne