Langue
Français

Electrosensibilité (EHS)

Des symptômes bénins et des pathologies plus graves apparaissent chez les pesonnes exposées à l'irradiation électromagnétique. L’ensemble constitue ce que l’on appelle le ¨syndrome des micro-ondes¨.Une faible partie de la population (5-10%) déclare être sensible aux rayonnements toxiques ou hyperélectrosensibles.

L'électrosensibilite ou hyperélectrosensibilité (EHS) n'est pas une maladie mais un état de sensibilité accrue aux rayonnements. Cette sensibilité est liée à l'intensification de la conscience corporelle. D'autres explications ont été avancées: intoxication aux métaux lourds (amalgames dentaires), port d'appareil dentaire métallique, de colliers, bijoux ou prothèses métalliques, états allergiques. La pollution électromagnétique (électropollution ou électrosmog) n'est habituellement pas ressentie par les organes des sens et elle est souvent niée par les loobies de l'électricité et des télécommunications.

http://videos.next-up.org/France3/La_problematique_EHS_Temoignage_Christiane/15_09_2013.html

Symptômes bénins (à court terme).

Maux de tête (migraines), insomnie, fatigue, vertiges, pertes de concentration, troubles cardiaques, acouphènes sont les troubles les plus couramment observés. Les causes occultes à l'origine de ces troubles ne sont le plus souvent pas identifiées.

Les maux de tête s’expliquent par une perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique (BHE). Des protéines migrent à travers les vaisseaux, ce qui provoque une inflammation des tissus. A la radiographie et au scanner on observe la formation de micro-oedèmes et de petites hémorragies.
L’insomnie serait consécutive à la perturbation de la sécrétion de mélatonine (l'hormone du sommeil).

Pathologies graves (à plus long terme) :

Tachycardie, arythmies cardiaques, ruptures d'anévrisme, accident vasculaire cérébral (AVC ou attaque cérébrale); Les grand utilisateurs de téléphone portable sont souvent atteints d'une baisse de l'acuité visuelle, de l'audition, de saignements (nez, gencives), de névralgies dentaires, etc...


 Cancers : leucémies, cancers du sein, cancer du cerveau, etc… Les atteintes irréversibles de l’ADN observées par les études scientifiques indépendantes prouvent de façon indiscutable le lien entre irradiation électromagnétique et cancer.


- Pathologies dermatologiques : irruptions cutanées diverses, dermatites, dermatoses, eczéma, psoriasis ...
- Maladies nerveuses : Parkinson,
Alzheimer
, pertes de sensibilité (atteinte des nerfs sensitifs), crampes dans les membres (atteinte des nerfs moteurs) ...

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Alzheimer/

- Maladies immunitaires: modification de la formule sanguine (taux élevé de lymphocytes), apparition de protéines de stress (HSP 27 et HSP 70), etc ...
- Pathologie pré et post-natale : prématurité, foetopathies "toxiques", fausses couches, retard de croissance, malformations. Les femmes enceintes et les jeunes enfants doivent être protégés.
- Diminution drastique du sperme (infertilité)...
- Diminution drastique de la libido.
- Tumeurs, ouverture de la Barrière Hémato Encéphalique, perturbation de l’électroencéphalogramme ...
- Dépression, troubles psychiatriques et suicide. De nombreux électrosensibles ont été à tord dirigés vers les centres psychiatriques.

La sensibilité électromagnétique, électrosensibilité ou électrohypersensibilité
 est un état dans lequel une personne déclare souffrir de symptômes causés ou aggravés par les champs ou ondes électromagnétiques.
L'électrohypersensibilité n'est pas une maladie mais une sensibilité accrue aux irradiations toxiques, notamment celles causées par les hyperfréquences pulsées (WIFI, GSM, UMTS, antennes relais, téléphones DECT, ,etc...) et dans une moindre mesure par les basses fréquences (transformateur, lignes haute tension, lampes fluocompactes).
L'élecrohypersensibilité est en rapport avec une intensification de la conscience corporelle, conscience de soi ou conscience cellulaire. Les électrosensibles (2-10% de la population) ressentent la toxicité électromagnétique.  Leurs cellules réagissent avec l'apparition de symptômes morbides (maux de tête, vertiges, acouphènes, perte d'équilibre, malaises, troubles de concentration, etc...). Les états allergiques intensifient l'électrohypersensibilité par des décharges d'histamine.

https://videos2.next-up.org/Ondes_enfer.html

Exposés à une irradiation toxique, l'immense majorité de la population, ne ressent rien ou ne fait pas de rapprochement avec les troubles ressentis. Les rayonnements toxiques électromagnétiques ne se voient pas et ne s'entendent pas. Les conséquence pour la population sont extrêmement graves à long terme. Les nouvelles générations particulièrement impactées, vivront moins longtemps que leurs parents et seront atteints plus tôt de maladies dégénératives graves.

Protégez-vous. C'est une question de vie ou de mort. L'expertise électromagnétique mesure et quantifie la pollution électromagnétique. Dans un second temps, nous apportons des solutions et répondons à toutes vos questions. Nous intervenons sut le grand Est: Lorraine (Metz, Nancy), Luxembourg, Alsace (Strasbourg), Champagne-Ardennes (Reims, Troyes) mais aussi sur la région parisienne. Demandez un devis. Cela peut vous sauver la vie.




 

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne