Langue
Français

Expertise pollution électromagnétique


Sous le statut d'autoentrepreneur, nous proposons des expertises, mesures ou diagnostics de Champ Electro-Magnétique (CEM). Nous réalisons des mesures basse et haute fréquence. Dans un deuxième temps, des conseils de prévention et de protection sont donnés. Des solutions techniques vous seront apportées pour éradiquer l'irradiation électromagnétique ou la diminuer fortement pour la rendre biocompatible.

Demandez une expertise indépendante, un diagnostic électromagnétique, au moindre doute sur la qualité de votre environnement. Seule une expertise permet de diagnostiquer, d'identifier et de mesurer les ondes potentiellement dangereuses.

3 types de mesure seront effectuées :

1 Evaluation des risques d'électrisation et d'électrocution. Vérification de la prise de Terre et de la conformité du réseau électrique (résistance Terre, disjoncteur différentiel, équipotentialité, courants vagabonds). Mesure de la tension corporelle induite. 
2 Mesure des champs électriques et magnétiques (CEM) basse fréquence au voisinage des appareils et lignes électriques basse, moyenne et haute tension, transformateurs moyenne et haute tension. Un spectre basse fréquence complète si besoin les mesures.
3 Mesure du champ électrique hyperfréquence avec analyseur large bande. Le rayonnement hyperfréquence est mesuré (téléphones mobiles GSM, UMTS, téléphones d'intérieur DECT, antennes relais, radars, TNT, WIFI, four micro-onde). Un spectre hyperfréquence complète si besoin les mesures.

Un rapport d’expertise détaille les mesures effectuées et les évalue selon des normes établies par des chercheurs indépendants. 
Des solutions alternatives ou des blindages électromagnétiques vous seront proposées. 
Des conseils de prévention et protection vous seront donnés.

http://videos.next-up.org/Tsr/Ondes_vous_etes_tous_concernes_part1/

   La directive 2004/40 du Parlement et du Conseil Européen datée du 29 avril 2004 oblige les employeurs à évaluer et, si nécessaire, calculer ou mesurer les niveaux de pollution électromagnétique auxquels les travailleurs sont exposés. 

  Le 27/05/11, l'agence Internationale pour la Recherche sur le Cancer a classifié les hyperfréquences probablement cancérigènes pour les humains (Groupe 2B), basé sur un risque accru de gliome, un type malin de cancer du cerveau, associé à l'utilisation du téléphone portable.

  La loi Abeille N° 2015-136 du 9 février 2015. La loi relative « à la sobriété, à la transparence et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques interdit les équipements WIFI dans tous les établissements d’accueil des enfants de moins de trois ans (crèches, garderies…).

   Dans son rapport de 2016, l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSES) recommande de limiter l’exposition des jeunes de moins de 12 ans aux rayonnements des ondes émises par les téléphones portables, tablettes et systèmes connectés au WIFI.

Protégez-vous. Demandez une expertise électromagnétique, des mesures de l'électrosmog, un électrodiagnostic au moindre doute sur la qualité de votre environnement. Nous intervenons sur le grand Est: Lorraine (Metz, Nancy), Luxembourg, Alsace (Strasbourg, Mulhouse), Champagne-Ardennes (Reims, Troyes). Demandez un devis. Cela peut vous sauver la vie.



Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne