Langue
Français

Pourquoi demander une expertise électromagnétique

Pourquoi demander une expertise électromagnétique indépendante (diagnostic électrosmog ou mesure CEM) ?

1
Vous êtes atteints de troubles de santé que vous attribuez aux champs électromagnétiques (CEM) . Vous souhaitez connaître votre degré d'exposition et les moyens pour vous protéger.

Ci-dessous une liste non exhaustive de symptômes et maladies liés à une surexposition aux ondes toxiques.
Bourdonnements d'oreilles (acouphènes), insomnies, troubles du sommeil, fatigue chronique, maux de tête, douleurs oculaires, dépressions, saignements du nez et des gencives, troubles de concentration, difficulté de mémorisation, perte d'équilibre, troubles du rythme cardiaque (arythmies), troubles immunitaires, cataracte, cancers (sein, cerveau, oreille interne, langue, testicules, thyroïde, prostate, os, etc...), leucémies, ruptures d'anévrisme, accident vasculaire cérébral (AVC), Alzheimer, Parkinson, etc...
http://videos.next-up.org/Tsr/Effets_rayonnements_electromagnetiques_interview_Pr_Alain_Privat_neurobiologiste/27_02_2012.html

2 Vous êtes soucieux de votre santé et souhaitez vous protéger, ainsi que toute votre famille. Aujourd'hui, 90% des habitations et lieux de vie sont gravement pollués par les ondes électromagnétiques. Et la qualité de l'environnement se dégrade constamment avec l'arrivée de nouvelles technologies (3G, 4G, WIFI, objets connectés, imprimante, TV, décodeur satellite, tablettes, box internet, etc...)  . 

Il ne s'agit pas de retourner au Moyen-Age. Moyennant quelques modifications, vous pourrez continuer à utiliser les technologies modernes d'information et de communication. Protégez vous. c'est une question de vie ou de mort.

4 Architectes, notaires, professionnels de l'immobilier, particuliers, vous désirez évaluer les risques liés aux ondes électromagnétiques d'un bien immobilier ou d'un terrain constructible. 

Commerciaux et techniciens, vous êtes directement impactés par l'usage professionnel des téléphones DECT et téléphones mobiles. Demandez au CHSCT une expertise électromagnétique indépendante. Les moyens techniques existent pour se protéger des ondes dangereuses.


6  Vous représentez une entreprise ou une collectivité. En tant qu'employeur, vous avez le droit et le devoir de protéger vos employés contre les risques sanitaires liés aux ondes électromagnétiques. Votre responsabilité est engagée sur les conséquences sanitaires à moyen et long terme des ondes électromagnétiques BF et HF. Il faut ajouter qu'un lieu de travail exempt de pollution électromagnétique diminue la fatigue, le stress et l'absentéisme. L'expertise n'est pas une simple mesure de prévention mais une véritable démarche d'hygiène sanitaire. Les mesures physiques permettent de déterminer de degré de pollution.
N'hésitez pas à demander un diagnostic de l'électrosmog, une expertise des champs électromagnétiques (CEM), une mesure de la pollution électromagnétique au moindre doute sur la qualité de votre environnement.


Avez-vous évalué la pollution électromagnétique hyperfréquence dans vos locaux ?

   La directive 2004/40 du Parlement et du Conseil Européen datée du 29 avril 2004 oblige les employeurs à évaluer et, si nécessaire, calculer ou mesurer les niveaux de pollution électromagnétique auxquels les travailleurs sont exposés. 

  Le 27/05/11, l'agence Internationale pour la Recherche sur le Cancer a classifié les hyperfréquences probablement cancérigènes pour les humains (Groupe 2B), basé sur un risque accru de gliome, un type malin de cancer du cerveau, associé à l'utilisation du téléphone portable.

  La loi Abeille N° 2015-136 du 9 février 2015. La loi relative « à la sobriété, à la transparence et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques interdit les équipements WIFI dans tous les établissements d’accueil des enfants de moins de trois ans (crèches, garderies…).

   En 2016, l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSES) recommande de limiter l’exposition des jeunes de moins de 12 ans aux rayonnements des ondes émises par les téléphones portables, tablettes et systèmes connectés au WIFI.


   Au moindre doute sur la qualité de l'environnement, demandez un devis, une expertise électromagnétique indépendante, une mesure des champs électromagnétiques (CEM), un diagnostic de l'électrosmog. Nous mesurons les rayonnements des antennes relais, téléphones portables, wifi, téléphones DECT, lignes haute tension, transformateurs, compteur Linky, etc... Nous intervenons sur le grand Est, Lorraine (Metz, Nancy), Alsace (Strasbourg), Champagne-Ardennes (Reims, Troyes), Luxembourg. Autres régions, Paris, nous consulter.


 
 
 
 


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne