Langue
Français
Edito
Le

Expertise, conseils et mesure des champs électromagnétique (CEM)



     Aujourd'hui, 90% des lieux de vie sont plus ou moins gravements pollués par les ondes électromagnétiques et cette pollution est en augmentation constante. De nombreuses études scientifiques (rapport Bioinitiative, étude Reflex) prouvent la toxicité de nombreux rayonnements électromagnétiques à des doses 100 fois inférieures aux normes internationales. 

Rapport « Bioinitiative » : les preuves scientifiques des dangers pour la santé de la téléphonie mobile - 1500 travaux prouvant le danger 
Rapport « REFLEX » de l'Union européenne : 2000-2004 - confirme les destructions des programmes génétique 
Etude Interphone dit qu'une utilisation du téléphone portable de 27 minutes par jour pendant 10 ans augmente le risque de cancer du cerveau de 40%. 
Etude grecque sur le lien entre Alzheimer et portable et DECT publiée en Janvier 2012 dans une revue médicale à comité de lecture 

  Que faire pour se protéger? Les ondes toxiques ne se voient pas et beaucoup de nos contemporains ne ressentent pas leurs effets destructeurs. Seule une expertise électromagnétique (mesure des champs électromagnétique  ou CEM) permet d'évaluer les risques afin de revenir à des valeurs biocompatibles. Prenez cette initiative, cela peut vous sauver la vie. Les risques liés à l'électricité (lignes électriques, transformateurs, compteur Linky, etc...), à la téléphonie mobile (antennes relais, téléphones portables,  téléphones sans fil DECT, babyphone, etc...) et aux systèmes de transferts de données (wifi, routeur ADSL, décodeur satellite, téléviseur imprimante, tablette numérique, objets connectés, GPS antiradar, ordinateur portable, etc...) seront mesurés scientifiquement et comparées aux normes biocompatibles établies par les chercheurs indépendants. Des solutions vous seront proposées et nous répondrons à toutes vos questions. 

   Pourquoi les normes internationales ne protègent-elles pas? Comment téléphoner sans s'irradier dangereusement? Pourquoi le DAS, le débit d'absorption spécifique, est une unité obsolète pour évaluer la nocivité? Pourquoi les téléphones 2G devraient être interdits à la vente? Pourquoi les téléphones 3G/4G (les smartphones) peuvent se révéler encore plus dangereux ? Quel téléphone choisir, et comment le paramétrer?  Quelles alternatives à la téléphonie DECT, à la WIFI?  Que penser du CPL, des plaques à induction, des pochettes de protection électromagnétique? Pourquoi il faut refuser l'installation du compteur Linky? Comment mesurer les ondes et avec quels appareils? etc... Toutes les réponses à vos questions vous seront apportées.

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Belpomme_Dominique_Pr_5eme_Appel_de_Paris/

L'interview du Dr Barrie TROWER.

À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell. 

 

 

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne