Langue
Français

Parapsychologie

Anatomie occulte

Toutes les écoles initiatiques, qu'elles soient antiques (égyptienne, hindoue, chaldéenne) ou modernes (Ordres rosicruciens, Société théosophique, mouvements New Age), ont données des noms bien précis aux corps subtils. Quatre corps, étroitement associés aux quatre règnes de la manifestation terrestre, ont été décris : corps physique (règne minéral), corps éthèrique (règne végétal), corps astral (règne animal) et corps Spirituel (règne humain). Des sous-strates donnent à ces corps une conscience, une intelligence et une forme indispensables pour devenir des corps à part entière. L'être humain peut être comparé à une matriochka russe, constituée de poupées gigognes emboîtées les unes dans les autres.

> Cliquez-ici
Voyage astral
L'extériorisation astrale a été nommée voyage astral, sortie astrale, projection du corps astral, décorporation astrale, expérience hors du corps (Out of Body Experience), dédoublement astral, expérience extracorporelle, expérience de mort imminente, autoscopie médiumnique, expérience au seuil de la mort et expérience à la frontière de la mort (Near Death Experience). > Cliquez-ici
Esprits

A l'aube du XXI° siècle, faut-il encore croire aux Esprits?
Si on suit la tradition occulte, d'innombrables entités nous entourent et interfèrent constamment avec notre monde matériel. Elles se manitestent aux vivants à l'état de veille par des pressentiments, impulsions et compulsions, à l"état de rêve par des messages et communications, ou encore par des hallucinations visuelles et auditives chez les médiums. Les entités peuvent être bonnes, neutres ou mauvaises. 

> Cliquez-ici
Maladies mentales, névroses et psychoses

   De nombreuses maladies mentales s'expliquent par les esprits possessifs : dépressions subites, idées suicidaires, paranoïas, schizophrénies, crises d'angoisse, crises de folie, idées délirantes, phobies persistantes, manies, crises d'hystérie, aberrations sexuelles et hallucinations. Les esprits prennent le contrôle d'un ou de plusieurs chakras, ce qui provoque des dérangements en rapport avec les caractéristiques du ou des chakras concernés.

  


> Cliquez-ici
Maison hantées, poltergeist et exorcisme de lieu


Quatre formes principales de hantises sont discernables : hantises de lieu (esprits rémanents), poltergeists (esprits frappeurs), incubes et succubes (esprits violeurs) et hantise démoniaque.

Nous consulter pour des conseils, un exorcisme.

> Cliquez-ici
Psychothérapie avancée
> Cliquez-ici
Poltergeists ou esprits frappeurs
   Le mot " poltergeist "  vient de l?allemand et signifie esprit frappeur. Les poltergeists provoquent toute une série de phénomènes inquiétants : apports et disparitions d'objets, jets de pierre, déplacements de meubles et d?objets, incendies spontanés, allumage et extinction d'appareils électriques, éclatement d?ampoules, bruits divers, ouverture et fermeture de portes, etc... > Cliquez-ici
Protection occulte
Vous vous sentez, à tord ou à raison, menacé dans notre vie de tous les jours. Des personnes malintentionnées vous entourent et vous souhaitez être protégé.

   Une protection occulte personnalisée peut être réalisée par nos soins.
> Cliquez-ici
Désenvoûtement, exorcisme, dégagement

 La possession est l'hébergement d'une entité désincarnée (esprit défunt ou entité démoniaque). La personne ne se contrôle plus lorsque l'entité vient en avant. Les troubles du comportement, changements de personnalité et pulsions incontrôlables signent la possession.

   La plupart des psychiatres et psychanalystes refusent d"accepter les faits vécus par leurs patients. De rares psychanalystes osent parler de possession.

  La parapsychologie permet de mieux comprendre et d"agir sur la cause occulte de nombreuses maladies mentales et troubles de la personnalité: schizophrénie, paranoïa, addictions, troubles compulsifs. Le traitement ne remplace pas le traitement médical mais le complète.

> Cliquez-ici
Emprises, possessions et esprits possessifs

Psychanalystes, psychologues et psychiatres ont remplacé la possession par le syndrome de personnalité multiple, la désagrégation psychologique et la schizophrénie. Les nouveaux termes employés cachent l'ignorance des psychothérapeutes vis-à-vis de nombreuses maladies mentales.

Au temps de l'Inquisition, la possession démoniaque était utilisée par les théologiens chrétiens pour justifier la persécution d'innombrables sorciers et surtout sorcières. Aujourd'hui, les Eglises chrétiennes croient encore à l'obsession par les esprits malins. Les exorcismes, couramment pratiqués chez les Orthodoxes, sont employés rarement chez les Catholiques. En France, les prêtres exorcistes sont aujourd'hui une centaine.

Différentes formes d'influence, d'emprise et de possession peuvent être discernées et classées par ordre de gravité : tentation, obsession, compulsion, possession, emprise asourique et incarnation démoniaque.

> Cliquez-ici
Justice divine
> Cliquez-ici
Musique et musicothérapie
> Cliquez-ici
NDE négative, bas-astral et enfer


> Cliquez-ici
Hantise et possession démoniaque
> Cliquez-ici
Incubes et succubes (esprits violeurs)
   Faut-il croire aux histoires de viols commis par des esprits ? Les faits sont  tellement incroyables et si honteux que les victimes en parlent rarement. Les incubes sont des esprits mâles abusant des femmes. Les succubes, ou goules, sont leurs équivalents femelles. > Cliquez-ici
le temps de la révélation
> Cliquez-ici
Evolution des espèces
> Cliquez-ici
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne