Langue
Français

Incubes et succubes (esprits violeurs)

   Faut-il croire aux histoires de viols commis par des esprits ? Les faits sont  tellement incroyables et si honteux que les victimes en parlent rarement. Les incubes sont des esprits mâles abusant des femmes. Les succubes, ou goules, sont leurs équivalents femelles.

   Stoker Hunt relate dans son livre "Oui-Ja, the Most dangerous game" un cas typique de persécution sexuelle. Il s’agit d’une lettre d’une jeune femme adressée à Ed et Lorraine Warren, deux exorcistes américains bien connus.

 

" J’ai désespérément besoin d’aide. Je ne sais pas comment vous expliquer. L’impensable m’est arrivé. Cela arrive en ce moment, pendant que j’essaie d’écrire cette lettre. Je vais essayer d’être cohérent, logique et calme. Je vais essayer de vous donner les faits du mieux que je peux et j’espère que vous m’aiderez. Je ne sais pas vers qui me tourner. Toute ma vie, j’ai pratiqué la cartomancie et la voyance. Il y a quatre années, j’ai commis l’erreur funeste d’essayer de communiquer avec ma mère décédée au moyen d’une tablette Oui-Ja. J’ai eu des résultats, mais ce n’était pas ma mère que j’ai contactée. C’est une sorte d’entité qui me surveillait depuis sa mort. Je ne sais pas ce que c’est, mais je sais que ce n’est pas humain. Les esprits humains qui avaient l’habitude de m’aider dans mon travail ont disparu. Tout ce qui reste maintenant c’est lui. Ma vie est dominée par ce démon. Mon Dieu, comment vous dire ! Tous les jours il me viole, me sodomise et me bat vicieusement.  Le premier jour qu’il arriva par l’intermédiaire de la tablette Oui-Ja, il prétendit être ma mère. Plus tard, j’écrivais automatiquement ; soudain, toute seule dans ma chambre, je fus attaquée. Je suis une femme mariée, mais la douleur fut atroce ! J’avais peur qu'il ne s’attaque aux enfants qui étaient dans la pièce voisine. Mais cela n’était pas intéressé par les enfants, Dieu merci…

   Il m’éveille, quand il me laisse dormir, pour me violer et me torturer. Il est toujours là ! Toujours là ! Est-ce que cela est déjà arrivé à d’autres femmes ? Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner ! Cette chose infâme et hideuse a décidé d’entrer dans ma vie. Je ne peux pas le supporter plus longtemps. Il s’appelle Cheikh Abdullah et parle avec un fort accent arabe. Il a prétendu être beaucoup de gens et il peut imiter la voix de ma mère. Il crée de terribles visions, des choses laides, pendant qu’il me viole et me bat. Je me sens plus qu’à moitié morte. S’il vous plaît, aidez-moi.

   Aujourd'hui, ce sont les psychologues et psychiatres qui recueillent les témoignages. La plupart des psychothérapeutes pensent que leurs patients ont des fantasmes sexuels. Les scientifiques analysent un phénomène paranormal à la lumière étroite de la science conventionnelle. Le résultat est un classement erroné dans la catégorie des hallucinations. la réalité est qu'il s'agit d'une persécution sexuelle par des esprits.

   Vous êtes victimes de viols ou de véritables persécutions sexuelles par des esprits, qu'elles soient réelles ou imaginaires consultez-nous.

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne