Langue
Français

NDE négative, bas-astral et enfer


   Le passage dans le bas-astral (enfer et purgatoire chrétien) a été décrit dans l'apocalypse de St Jean avec le jugement dernier. Le bas-astral est le Bardo des Tibétains, le Shéol ou la vallée de la géhenne des Juifs, l’enfer et le purgatoire des Chrétiens et l’Hadès des Grecs.

   Le bas astral peut être visité. C’est l'enfer de la tradition Chrétienne, un monde d'obscurité peuplé de créatures cauchemardesques. À l’entrée de ce lieu maudit, on entend des chuchotements et ricanements inquiétants. Alcooliques et toxicomanes entrent facilement en contact avec le bas-astral. C’est l'explication de leurs terribles cauchemars nocturnes et de leurs épouvantables expériences diurnes. Il faut savoir que les monstres du bas-astral existent réellement pour comprendre le désarroi des victimes.

   A l’heure de la mort, les gens méchants et mauvais vont dans le bas-astral, un monde peuplé d’entités cauchemardesques. Drogués et alcooliques, à l’état d’esprit particulièrement bas, entrent facilement en contact avec le bas-astral. Ils affirment être poursuivis par des monstres épouvantables et (ou) des insectes effrayants.

 https://www.youtube.com/watch?v=AOv_mpqLvuE

   Depuis une trentaine d’années, nous n’entendons parler que de NDE (Near Death Expérience) qui décrivent un environnement rayonnant d’amour et de lumière, de rencontres et de visions paradisiaques. Cette image idyllique a été troublée par des récits de NDE effrayantes, que les chercheurs ont appelé " NDE négatives ". Maurice RAWLINGS, un cardiologue américain, a été l’un des premiers à mentionner dans son ouvrage Beyond Death’s Door (1978) de très nombreuses NDE effrayantes, décrivant des scènes d’enfer, des personnes qui suppliaient l’équipe médicale qui les assistait dans leur crise de mort imminente de ne pas les laisser replonger dans cet environnement terrifiant. Un certain nombre de ces expériences surviennent à la suite de tentatives de suicide. Kenneth RING (1999) a estimé à 5 % le nombre de NDE négatives, Peter FENWICK5 à 4 % (1999).  Les rescapés racontent le calvaire qu’ils ont vécu avant d’être réintégrés à leur corps physique. Ces expériences négatives confirment la réalité du bas-astral. L’expérience occulte confirme l’existence de ces lieux maudits. Vous souhaitez arrêter les manifestations paranormales. Nous consulter.

  https://www.youtube.com/watch?v=sNSNe2OjLmk

" Quant aux lâches, aux infidèles, aux êtres abominables, aux meurtriers, aux gens immoraux, à ceux qui pratiquent la magie, aux adorateurs d’idoles et à tous les menteurs leur place est dans le lac de soufre enflammé, qui est la seconde mort " (Apocalypse 21 :8).

   Vous souhaitez arrêter les manifestations paranormales inquiétantes. Nous consulter.


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne