Langue
Français

Emprises, possessions et esprits possessifs

   Psychanalystes, psychologues et psychiatres ont remplacé la possession par le syndrome de personnalité multiple, la désagrégation psychologique et la schizophrénie. Les nouveaux termes employés cachent l’ignorance des psychothérapeutes vis-à-vis de nombreuses maladies mentales. Il n'y a bien souvent aucun trouble organique. Les dérives et les abus de la psychiatrie sont par contre bien réels.

http://www.youtube.com/watch?v=-lVVR0kh_SY

   Différentes formes d’influence, emprise et possession peuvent être discernées. Elles peuvent être classées par ordre de gravité: tentation, obsession, compulsion, emprise, possession par un esprit défunt, possession asourique et incarnation démoniaque. Une emprise est une soumission temporaire à une influence étrangère. Une possession est une soumission totale avec perte temporaire de conscience.

   La parapsychologie explique 70% des maladies mentales par les esprits possessifs. Seulement 30% des patients ont des atteintes organiques qui relèvent de la médecine : tumeurs, destruction cellulaire (hyperfréquences pulsées), déficit ou déséquilibres en neurotransmetteurs, troubles de la circulation sanguine, etc...
  
    Nous consulter pour plus d'information.


ttps://www.youtube.com/watch?v=5aIdUtuRyJU


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne