Langue
Français

Protection téléphone portable irradiation toxique


Téléphoner peut nuire gravement à la santé. En Israël, tous les téléphones portables portent un message avertissant des risques de cancer. En Belgique, les téléphones portables pour enfants sont interdits. Des exemples courageux que les autres pays devraient s'empresser à suivre. Faudra-t-il encore attendre des années avant qu'en France des mesures de précaution soient enfin prises ? 

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/COMOBIO_BHE/

Les parents qui achètent à leurs enfants des téléphones portables, sans leur donner les instructions adéquates, les condamnent à mourir prématurément. Protégez-vous. Protégez les. C'est une question de vie ou de mort.
Divers systèmes existent sur le marché. Que faut-il en penser?


Les pochettes en tissu blindé (Isophone, E-wall).
Nous avons testé ces produits et les résultats sont décevants. Les pochettes de protection sont mal conçues. Vous croyez être protégé, sans l'être réellement. 
Ces produits sont déconseillés. 

 

Les Oscillateurs magnétiques de conpensation.
Le principe actif des oscillateurs magnétique de conpensation repose sur la mémoire de l'eau. Les études de biocompatibilité sont trop belles pour être vraies et elles n'ont jamais été confirmées. A déconseiller.

Les déphaseurs d'onde.
L'efficacité de ce système est nulle. Si ce dispositif fonctionnait réellement, les communications deviendraient impossibles, ou l'intensité du rayonnement baisserait, ce qui n'est pas le cas. A éviter.

 
Est-il possible de téléphoner sans danger ?
La réponse est OUI
Nous donnons à nos clients la possibilité de téléphoner sans s'irradier dangereusement. Savez vous que certains téléphones sont 10 à 100 fois plus toxiques que d'autres? Savez-vous que de nombreux logiciels ne connectent régulièrement à l'insu de l'utilisateur? Demander une expertise ou des conseils personnalisés. Nous vous donnerons les moyens de vous protéger.

 

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne