Langue
Français

Téléphone mobile (2G, 3G,4G), danger?

Est-il possible de téléphoner sans risque ?

La réponse est OUI, mais... à la condition de respecter les principes élémentaires de sécurité et de connaître le fonctionnement intime de ces technologies. 99,99% des usagers n'y connaissent rien et les vendeurs de ces bijoux technologiques sont tout aussi ignorants. Nous donnons des informations précises à nos clients pour téléphoner sans risque. 90% des téléphones et smartphones vendus actuellement irradient dangereusement à l'insu des utilisateurs (parfois toutes les 10 secondes). En achetant à leurs enfants des téléphones portables, les parents les condamnent à mourir prématurément. Protégez-vous contre les rayonnements toxiques. C'est une question de vie ou de mort.

De nombreux téléphones mobiles irradient fortement. Parfois toutes les 10 secondes, un signal est émis à l'insu de l'utilisateur. Il ne suffit pas de ne pas téléphoner pour ne pas être irradié. Les preuves de la toxicité de la téléphonie mobile ne sont plus à démontrer. Téléphoner peut nuire gravement à la santé. En Israël, les téléphones portables sont vendus en prévenant les utilisateurs des risques de cancer. Les parents offrant à leurs enfants des téléphones portables, les condamnent à souffrir de maladies dégénératives graves à plus ou moins long terme. Les nouvelles générations vivront moins longtemps que leurs parents. La courbe de l'espérance de vie en constante augmentation en France depuis 1946 ne connaît pas une stagnation, mais carrément depuis 2015 une inversion. L'espérance de vie a diminué de 3 mois.

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/COMOBIO_BHE/

Ci-dessous une liste non exhaustive de symptômes et maladies liés à une surexposition aux micro-ondes toxiques.

Bourdonnements d'oreilles (acouphènes), insomnies, troubles du sommeil, fatigue chronique, maux de tête, douleurs oculaires, dépressions, saignements du nez et des gencives, troubles de concentration, difficulté de mémorisation, perte d'équilibre, mais aussi troubles du rythme cardiaque (arythmies), troubles immunitaires, cataracte, cancers (sein, cerveau, oreille interne, langue, testicules, prostate, os, etc...), leucémies, ruptures d'anévrisme, Alzheimer, Parkinson, etc... 


Pour mieux comprendre la problématique, il faut connaître comment fonctionne les téléphones portables. Les téléphones cellulaires communiquent avec les antennes relais (toutes les 10 secondes pour certains portables). Même en veille, l"irradiation d'un téléphone portable est loin d'être négligeable. Il ne suffit pas de ne pas utiliser son téléphone portable pour être protégé.

http://www.next-up.org/pdf/Neurology_et_Neurophysiology_Impact_potentiel_de_l_utilisation_du_telephone_mobile_sur_le_fonctionnement_du_cerveau_et_les_tumeurs_10_01_2012.pdf




http://www.next-up.org/pdf/NewsAapEtudeScientifiqueAustralienneLesIrradiationsTelephoneMobileAttaquentLeSperme20102008.pdf


 Comment se protéger des rayonnements toxiques? Pourquoi les normes internationales ne protègent pas? Pourquoi les pochettes de protection électromagnétiques sont déconseillées? Pourquoi le DAS (débit d'absorption spécifique) est-il obsolète? Pourquoi les téléphones 2G devraient être interdits à la vente? Pourquoi les téléphones 3G/4G peuvent-ils être encore plus dangereux? Comment téléphoner sans s'irradier dangereusement? Quel téléphone choisir? Est-il possible de neutraliser les ondes toxiques? Toutes les réponses à ces questions sont données à nos clients au cours d'une expertise électromagnétique, d'un entretien téléphonique ou par mail..

http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations

   Au moindre doute sur la qualité de l'environnement, demandez un devis, une expertise électromagnétique indépendante, une mesure des champs électromagnétiques (CEM), un diagnostic de l'électrosmog. Nous mesurons les ondes des antennes relais, téléphones portables, wifi, téléphones DECT, lignes haute tension, transformateurs, compteur Linky, etc... Nous intervenons dans le grand Est: Lorraine (Metz, Nancy), Alsace (Strasbourg), Champagne-Ardennes (Reims, Troyes), Luxembourg.


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne