Langue
Français

Musique et musicothérapie


 De tous temps, les initiés connaissaient l’importance du son. Les Templiers entonnaient des chants afin d'atteindre l'extase mystique. Les chants grégoriens de la liturgie chrétienne provoquent une élévation de la conscience, L’audition de chansons, musiques et mélodies est loin d’être innocente. Elle peut adoucir les mœurs, mais également susciter des crises de violence meurtrières. Tout dépend de la source d’inspiration qui peut varier de l'angélique au démoniaque. Ecouter une musique n'est pas innocent. Quelques exemples de musiques d'inspiration angélique.

https://www.youtube.com/watch?v=nsagb5Rd5qg&list=RDnsagb5Rd5qg#t=0

https://www.youtube.com/watch?v=qHm9MG9xw1o

https://www.youtube.com/watch?v=XLgYAHHkPFs

https://www.youtube.com/watch?v=0kNGnIKUdMI

   Les musiques Hard rock, Metal, Black, Death, Techno, Rap et Gothic puisent leur source d’inspiration dans le démoniaque. Percussions et tambours dissonent les chakras inférieurs et réveillent les pulsions primaires. Cris stridents et sons discordants mettent en rapport avec le monde des Ténèbres. Analogues aux rituels de magie noire, ces musiques sont parfois de véritables invocations aux forces du Mal. Des messages subliminaux sont enregistrés à l’envers ou se surimposent à des fréquences trop basses pour être perçues. Ces musiques,abaissent la conscience et ouvrent les portes de l'enfer. Les amateurs de musique satanique développent inconsciemment des penchants obscurs. Les conséquences se révèlent désastreuses pour ceux qui les écoutent. 

  Inversement, la musique et les sons peuvent soigner les troubles psychologiques et psychiatriques graves. Certaines musiques, élaborées par des Maîtres Spirituels, sont de véritables exorcismes. Nous consulter pour plus d'informations.



Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne