Langue
Français

WIFI = irradiation toxique danger





Le rayonnement WIFI (wireless fidelity) est la seconde source de pollution hyperfréquence dans l'habitat moderne. Des valeurs de 10 à 20 V/m sont fréquemment relevées à proximité immédiate des routeurs ADSL. Ces valeurs sont à comparer au seuil de prévention de 0,2 V/m (rapport Bioinitiative) et au seuil de sûreté de 0,1 V/m établi par les chercheurs indépendants. Aujourd'hui, 90% des habitations et lieux de vie sont plus ou moins gravement pollués par les ondes électromagnétiques.
La toxicité étant proportionnelle au temps d'exposition, il y a lieu d'arrêter impérativement la WIFI et de privilégier les connections Ethernet ou CPL. De nombreuses personnes sont irradiés à leur insu. Elles ne feront jamais le lien entre l'apparition d'une pathologie dégénérative et une exposition journalière aux micro(onde pulsées.
Les preuves de la toxicité du rayonnement micro-onde WIFI ne manquent pas.

https://www.youtube.com/watch?v=e3qCR6xbaq4

La technologie WIFI est utilisée pour transmettre des données sans fil. Plusieurs appareils informatiques peuvent être reliés entre eux (ordinateur, tablette PC, modem ou routeur ADSL, assistant personnel (PDA), téléphone portable, imprimante, téléviseur, cadre photo numérique, vidéoprojecteur, décodeur canalsatellite, etc..) 


Les modems ADSL  émettent en permanence un rayonnement WIFI, souvent à l'insu des utilisateurs. Pensez également à déconnecter la connection WIFI et les hotspots WIFI (réseau communautaire permettant de téléphoner gratuitement), activé à distance par l'opérateur, la WIFI des imprimantes, écrans d'ordinateurs, pc portables, téléphones portables et décodeurs satellites.
La plupart des ordinateurs portables sont préprogrammés en WIFI. En général, une touche permet de désactiver l'émission WIFI

Les ondes WIFI sont pulsées à 10 Hz (fréquence proche de celle des ondes émises par le cerveau). A cette fréquence s’ajoutent des signaux utilisés pour transmettre les données (toutes les millisecondes).
Pour les irréductibles qui ne croient pas à la toxicité de la WIFI, je leur conseille de vérifier par eux-mêmes. Placez une borne WIFI activée sous le lit, si possible à l'emplacement de la tête. L’insomnie est garantie même chez les personnes peu ou pas sensibles aux ondes électromagnétiques.


Bien que peu d'études n’aient été menée sur les effets de la WIFI, de nombreuses études ont prouvé les effets délétères des micro-ondes à des niveaux d’irradiation bien au-dessous des normes officielles. Les chercheurs ont observé un nombre élevé de cassures de brins d’ADN, ainsi que des aberrations chromosomiques. Voir les conclusions des études Reflex et Bioinitiative.

Les risques liés à la WIFI (2,4 GHz) sont semblables à ceux des réseaux GSM (0,9 et 1,8 GHz), UMTS (1,9 - 2,2 GHz), WIMAX (2,4 - 2,5 GHz, 3,4 - 3,6 GHz, 5,6 - 5,8 GHz).

Maux de tête, troubles de concentration, fatigue, vertiges, insomnie sont ressentis par les sujets hypersensibles (1 à 3 % de la population). A plus long terne (10 à 15 ans), une augmentation des cancers, ainsi que des maladies dégénératives (troubles immunitaires, troubles hormonaux, etc…).est probable


http://videos.next-up.org/Global_News/le_WiFi_dans_les_ecoles_est_une_aberration_et_une_tromperie/03_11_2010.html


Le tableau suivant extrapole les effets de faibles doses d’hyperfréquence pulsées à partir de l’étude commanditée par Pr André Vander Vorst.

Champ électrique (V/m)

Temps d’irradiation

(dose équivalente pour un doublement de mortalité)

30 (proximité d’un téléphone portable 2G)

21 mois (2H/j)

2,5

21 mois (exposition continue 24H/24)

1 (valeur couramment mesurée à 1 m d'une borne WIFI)

52 mois (24H/24)

0,6 (seuil maximum admissible prévu dans le Grenelle de l’environnement)

7 ans (24H/24)

0,2 (seuil biocompatible)

21 ans (24H/24)

0,1 (seuil de sûreté)

42 ans (24H/24)

A la lecture de ce tableau, les faibles doses se révèlent loin d’être inoffensives. La valeur maximale admissible (0.6V/m) prévu dans le Grenelle de l’environnement et le seuil de sécurité (0.1V/m) préconisé par les experts indépendants sont cohérents avec les effets biologiques extrapolés à long terme.


L’extrapolation à partir de l’étude Interphone conclut à des risques similaires.

Champ électrique (V/m)

Temps d’irradiation

(pour une augmentation statistiquement significative du risque de cancer)

30 (proximité d’un téléphone portable 2G)

46 mois (12 minutes/j)

1 (1 m d'une borne WIFI)

46 mois (exposition professionnelle 6 H/j)

0,6 (3 m d'une borne WIFI)

7 ans (6H/j)

0,3 (5 m d'une borne WIFI)

14 ans (6H/j)

0,2

21 ans (6H/j)

0,1 (seuil de sûreté, 10 m d'une borne WIFI)

42 ans (6H/j)

Pour un champ de 1 V/m (ordinateur portable connecté en WIFI) et une exposition professionnelle (6 H/j), l’irradiation est sensiblement équivalente à celle d’un utilisateur régulier de téléphone portable 2G (12 minutes par jour). Le périmètre de sécurité autour d’une borne WIFI peut être estimé entre 5 et 10 m).


http://www.teslabel.be/dect-wifi/214-etude-lutilisation-du-pc-portable-connecte-par-wi-fi-diminue-la-motilite-du-sperme-et-augmente-la-fragmentation-de-ladn

Pour ceux qui auraient encore un doute sur la toxicité du WIFI.

http://www.next-up.org/pdf/Impact_irradiations_Micro_Ondes_WiFi_Cresson_Experience_Ecole_Hjallerup_Dk_24_05_2013.pdf


L'alternative à la WIFI est la LIFI, une technologie biocompatible qui devrait arriver sur le marché en 2018.

http://videos2.next-up.org/LiFi.html

http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/internet-li-fi-internet-haut-debit-lumiere-arrive-marche-maj-59745/

Protégez-vous. L'expertise électromagnétique mesure et quantifie la pollution électromagnétique. Dans un second temps, nous apportons des solutions techniques et répondons à toutes vos questions. Demandez une expertise électromagnétique, des mesures de l'électrosmog, un électrodiagnostic au moindre doute sur la qualité de votre environnement. Nous intervenons préférentiellement sur la région lorraine (Metz, Nancy), le Luxembourg, l'Alsace (Strasbourg), la Champagne (Reims, Troyes). Demandez un devis. Cela peut vous sauver la vie.

À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell. 
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne